Aphrodite n’a jamais existé!

mercredi 8 février 2012

Fanny-Garance Carrier

Parfois, j’ai l’impression que mes parents ont omis de me dévoiler certains secrets. C’est un peu dérangeant… Je vis le même combat qu’un enfant qui est le dernier de sa classe à croire au père Noël : tout le monde rit de toi, mais personne ne te dit pourquoi.

Parmi ces grands mystères, il y a le chocolat qui serait un aphrodisiaque. En fait, même si les scientifiques ont des preuves qui appuient la théorie, je n’y crois pas (désolé pour la théorie du complot ici). Reste que je trouve franchement qu’il s’agit d’une invention formidable, surtout quand l’« aphrodisiaque » en question est du chocolat, je n’aurais pas su mieux inventer.

Arrêtez-vous quelques instants et vénérez celle qui a dit un jour : «  chéri, je n’ai pas envie de toi ce soir, mais signe que je fais des efforts, je vais manger du chocolat! ».

Et lui de répondre : «  Je savais que je pouvais compter sur toi! »

Formidable, non!? Le chocolat aphrodisiaque, c’est la fée des dents des blasées, le « Lucky charm » des amoureuses effarouchées! C’est sans rappeler que plus du tiers des femmes préfèrent cette pâte à base de cacao que l’acte sexuel.

Pour les hommes, si vous voulez être certains que votre douce mange vraiment du chocolat pour ses vertus aphrodisiaques, proposez-lui d’autres aliments qui selon les dires augmentent également la libido… Si elle flanche et qu’elle dit enfin la vérité, dites-le-moi, j’en ai marre d’être celle que l’ont tient encore dans le secret!

- L'huître
- Le romarin
- Le basilic
- Le ginseng
- L’ail
- L’artichaut
- Le gingembre
- Le safran

Sur ce, bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire